En tombant hier face à l’Allemagne, le Cameroun a poursuivi ainsi sa mauvaise entame de compétition enregistrant zéro point.

Les lions du volleyball sont sous pression. Ils doivent remonter la pente pour ce qui est de leur participation au championnat du monde senior messieurs de volleyball. Depuis le début de la compétition, ils n’ont jamais pu rugir. Il y a d’abord eu la défaite face à la Slovénie. C’était le 26 août dernier sur le score de 3 sets à 0 (25-19, 25-23, 25-21). Après cette défaite, les joueurs de Guy Roger Nanga ont eu l’occasion de se racheter face à l’Allemagne. Mais la volonté seule n’a pas suffi.

Face à l’armada offensive des Allemands et leurs smatchs percutants et répétitifs, le Cameroun n’a jamais pu imposer son jeu. A la fin de la rencontre, c’est en toute maîtrise que l’Allemagne remporte 0 set contre  3 (28-30, 14-25, 19-25). Au total, c’est deux sorties, deux défaites et zéro point pour le Cameroun.

Les lions ont cependant l’opportunité de se racheter. Ce sera ce mardi 30 août lors du match qu’ils joueront contre la France. Les bleus grâce à leur victoire sur la Slovénie dimanche dernier au tie break ( (25-21, 22-25, 23-25, 34-32, 15-7) sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web