Cameroun CANU21 Volleyball

La sélection nationale dame des moins de 21 ans a été le honoré le 04 septembre dernier en Tunisie en en obtenant la médaille de bronze.

Elles ont certes été éliminées en demi-finale. Mais les Lionnes indomptables rentrent au Cameroun avec du sourire et une satisfaction d’avoir tout donné. Ceci, c’est principalement pour deux raisons. Il y a d’abord le rugissement opéré au lendemain de l’élimination. Les filles de Carole Ambatta en match de classement contre le Maroc ont fait briller le vert-rouge-jaune.
Dans un match maîtrisé par le Cameroun, le Maroc ne s’est jamais montré menaçant. Poussées dans leur retranchement, les Lionnes de l’Atlas se sont inclinées par 0 sets contre 3 (10-25, 19-25, 18-25) face aux Lionnes indomptables. Ce qui permet au Cameroun de décrocher la troisième place du tournoi terminant la compétition avec trois victoires et deux défaites pour cinq matchs disputés à la Coupe d’Afrique de volleyball dames des moins de 21 ans.
La compétition qui se déroulait en Tunisie a également vu auréolé la volleyeuse camerounaise, Brandy Gatcheu. La joueuse a été élue meilleure réceptionneuse-attaquante de la CanU21. Une performance XXL qui lui vaut de faire partie de l’équipe type de la compétition.
Brandy Gatcheu
Brandy Gatcheu

Paul Reinhard Wandji






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web