Depuis quelques semaines et sa victoire contre Stipe Miocic, Francis Ngannou ne manque pas de sollicitations. Aujourd’hui, on apprend que la défense de la ceinture du Camerounais pourrait commencer par un combat contre un adversaire bien connu de ce dernier.

« Ce sera probablement Derrick Lewis pour la suite »

Le 28 mars dernier, Francis Ngannou s’imposait contre Stipe Miocic et devenait par la même occasion le premier Africain de l’histoire à devenir champion des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship. Depuis, les opportunités ne manquent pas pour le natif de Batié. Alors qu’il pourrait se frotter à Tyson Fury dans les mois à venir, The Predator devrait entamer la défense de sa ceinture dans peu de temps. Cela pourrait ne pas être contre Jon Jones, mais bien face à Derrick Lewis. Dans un entretien accordé à Yahoo Sports, le sulfureux Dana White a confirmé la nouvelle.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, le président de l’UFC déclare : « Ce sera probablement Derrick Lewis pour la suite. Finalement, Derrick Lewis vs. Ngannou est le combat à faire. C’est le combat à faire maintenant. Lewis est un poids lourd ; il a combattu chez les poids lourds, il a mérité ce combat pour le titre, il a gagné contre lui. C’est le combat à faire. »

Les deux hommes s’étaient déjà affrontés en 2018, pour une victoire de l’Américain. White avait également quelque chose à dire à propos de ce combat : « Le premier combat n’a pas été à la hauteur de ce que le monde attendait de lui, mais ça ne peut pas mal tourner deux fois n’est-ce pas ? »






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web