L’ambassadeur du Cameroun en Turquie a annoncé le retour de la dépouille du footballeur dont le décès a été causé par le tremblement de terre en Turquie.

Dans la nuit du 5 au 6 février dernier, une partie de la Turquie et de la Syrie a été frappée par un tremblement de terre de magnitude 7, 8. A ce jour, près de 25 000 personnes sont mortes.  Si certains Camerounais comme Stéphane Bahoken ont pu échapper à cette tragédie, ce n’est pas le cas de son compatriote, Elvis Nkam, un footballeur amputé qui jouait dans le club de football pour handicapés de la mairie de Malayta.

Le joueur a été retrouvé sous les décombres de son hôtel. Après avoir contacté son club, l’ambassadeur du Cameroun en Turquie a entamé la procédure pour le retour de la dépouille du joueur de 30 ans au Cameroun.

Elvis Nkam était le capitaine de la sélection nationale des amputés du Cameroun. Meilleur joueur de sa ligue en 2021, il a rejoint la Turquie et le club Malayta en décembre 2022. Il décède donc 2 mois après avoir débuté son aventure turque.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web