L’équipe nationale du Cameroun quitte le  pays le 21 janvier 2023 pour le Gabon. Elle sera composée de  six coureurs et trois encadreurs.

Il s’agit pour les coureurs de : Kamzong Abossolo Clovis, Tella Artuce, Kossoko Sadikou Jeremie, Chofor Fabrice, Kuere Nounawé Rodrigue Éric et de Achetkueyinyi Aurelien. Pour les encadreurs de :Tega Martinien (Directeur Sportif), Fozing Dassié Robert (Mécanicien) et de Mekongo Balla (kiné).

À l’invitation des organisateurs de la 16 ème édition de la Tropicale Amissa Bongo, cette délégation sportive officielle  dont la participation a été confirmée par la Fédération Camerounaise de Cyclisme le 15 novembre 2022  est déjà détentrice de ses billets d’avion  transmis par la fédération.  En préparation depuis novembre 2022 à ce jour, elle quittera le Cameroun le samedi 21 janvier 2023 à 08 h 00 à l’aéroport international de Douala par Vol d’Air Sénégal à Destination de Libreville

Pour prendre part à la compétition UCI de catégorie 2.1  prévue du 23 au 29 janvier 2023 et à laquelle participent 14 autres équipes  d’Afrique et d’Europe.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web