Ce week-end, ils ont brillé en club; améliorant ainsi leurs statistiques sur le vieux continent.
Eric Maxime Choupo-Moting, Zambo Anguissa et Vincent Aboubakar. Les trois joueurs ont attiré l’attention ce week-end en Europe.
La Bundesliga a repris du service en fin de semaine dernière en Allemagne. Pour cette reprise, le Bayern Munich qui était en déplacement sur le terrain de Leipzig, a commencé la rencontre avec Choupo-Moting en attaque. Il aura fallu 37 minutes de jeu à Choupo Moting pour confirmer son bon début de saison qui a marqué les esprits avec 10 buts en 09 matchs. C’est avec une tête piquée qu’il a confirmé tout le bien que l’on peut penser de lui.
Et il n’est pas le seul à le confirmer. Son compatriote Zambo Anguissa continue de faire des merveilles en Serie A italienne avec son club, Napoli. Ce week-end, le milieu de terrain a rejoint la liste des 20 meilleures passeurs décisives du championnat. C’est grâce au caviar qu’il a servi à son coéquipier, Giovanni Di Lorenzo en fin de première mi-temps.Ce qui a aidé Napoli à gagner 2-0 devant Salernitana et à conserver sa place de leader du championnat.

Lui, en revanche, n’a pas marqué. Mais il faisait son retour dans un championnat qu’il connaît bien. Il s’agit de Vincent Aboubakar qui a fait son retour avec le Besiktas Istanbul en Turquie pour la troisième fois. Il n’a pas commencé le match mais a fait ses débuts en seconde période. Lors de ces deux précédents séjours au club, il a réussi à inscrire 35 buts.