C’est pour prendre part au tournoi zonal de l’Union des fédérations de football de l’Afrique centrale prévu du 15 au 22 décembre.

Les Lions indomptables de moins de 20 ans quittent le Cameroun ce 14 décembre pour Malabo, capitale de la Guinée équatoriale voisine pour le tournoi Uniffac, qualificatif  à  la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans en Mauritanie.

Le tournoi Uniffac va regrouper six nations Il s’agit du Cameroun, de la Guinée Équatoriale, du Tchad, de la Centrafrique, du Congo, et de la RD Congo. La victoire finale sera synonyme de qualification directe à la CAN U20 en  2021.

«Si nous voulons 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗱’𝗔𝗳𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝟮𝟬 𝗮𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗔𝗡 𝗲𝗻 𝗠𝗮𝘂𝗿𝗶𝘁𝗮𝗻𝗶𝗲, 𝗮𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝘃ri𝗼𝗻𝘀 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗼𝘂𝗿𝗻𝗼𝗶 𝗨𝗡𝗜𝗙𝗙𝗔𝗖. 𝗜𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗼𝗯𝗹𝗶𝗴𝗮𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲́𝗽𝗮𝗿𝗲𝗿 𝗮̀ 𝗮𝗳𝗳𝗿𝗼𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗻’𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝗽𝗮𝘆𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻,» déclarait l’entraîneur Christophe Ousmanou.

Les Lions U20 ont effectué leur stage de préparation à Yaoundé ponctué par plusieurs matchs amicaux, notamment au son du tournoi Festi-Solidarité qui se dispute au Centre d’Excellence de la CAFà Mbankomo.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web