Auteur de son premier but avec l’ASSE samedi dernier lors du match nul contre Nîmes, Harold Moukoudi a livré ses impressions devant la caméra officielle du club après la rencontre. Le défenseur central camerounais est notamment revenu sur son but et sur le penalty qu’il a concédé.

Un bon match dans l’ensemble

« Il y a de la déception parce que je pense qu’on méritait mieux sur ce match. C’était un bon match dans l’ensemble, on a eu pas mal d’occasions, des bonnes situations, mais on ne les transforme pas. C’est dommage car on entame bien la rencontre, on marque très vite et on a des occasions ensuite. Malheureusement on concède vite aussi l’égalisation. »

Un penalty frustrant

« En deuxième on repart bien et on concède malheureusement encore un but. Je n’ai pas revu les images mais pour moi il n’y a pas penalty. Je ne fais pas de geste pour stopper le joueur. Après je n’ai pas envie de me réfugier derrière le penalty pour expliquer ce résultat mais c’est frustrant car je sais que je ne fais pas de geste pour l’empêcher de récupérer le ballon. On réagit plutôt bien par la suite et on se procure des occasions pour marquer le troisième… C’est frustrant car le groupe travaille bien, on fait de belles choses ensemble, c’est dommage de ne pas être récompensé. »

Content d’avoir marqué

« Content (de son premier but) même si, sans vous mentir, j’aurais préféré ne pas marquer et repartir avec les trois points. Content quand même de marquer mon premier but avec l’ASSE et j’espère que ça ne sera pas le dernier. »






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web