Alors que sa suspension pour dopage réduite à neuf mois  se termine le 4 novembre prochain, le portier camerounais a été réintégré au groupe pro par Erik Ten Hag.

Le calvaire est fini pour André Onana. Autorisé par la FIFA à s’entraîner depuis le mois de septembre, soit deux mois avant son retour officiel, il devait faire ses séances avec les U23 du club néerlandais. Longtemps annoncé à Lyon cet été, le Camerounais poursuit donc sa route à l’Ajax.

« Il est toujours sous contrat avec nous, explique Marc Overmars, le directeur sportif du club dans le communiqué. Ma position sur cette affaire était claire, mais on a appris que Marten Stekelenburg était out pour le reste de la saison. Les besoins de l’Ajax sont primordiaux et de ce point de vue, c’est une bonne chose qu’il revienne dans l’équipe première. » 

Souffrant d’une blessure à la hanche, le gardien vétéran de l’Ajax doit se faire opérer. Le camerounais de 25 ans pourrait bien retrouver une place dans les buts ajacides.

Au Cameroun, il a été convoqué par le sélectionneur Antonio Conceicao, qui compte sur pour les matchs de la mi-novembre face au Malawi et la Côte d’ivoire, comptant respectivement pour la cinquième et sixième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web