Le Paris Saint-Germain a sorti le chéquier pour recruter Hugo Ekitike. Le club francilien n’a pas lésiné sur les moyens de convaincre l’attaquant franco-camerounais et le Stade de Reims.

Le Paris Saint-Germain n’a pas beaucoup utilisé Hugo Ekitike depuis son arrivée. Christophe Galtier l’a décrit comme un « très jeune joueur » récemment et semble vouloir le laisser digérer son arrivée. Le Franco-camerounais n’a disputé que 126 minutes depuis son transfert sous forme de prêt avec option d’achat durant le mercato estival. Au passage, le buteur tricolore a négocié de belles sommes afin de s’engager au PSG, à en croire 90min.

L’ancien attaquant du Stade de Reims percevrait 600 000 euros brut par mois avec le club de la capitale de France. Un chèque mensuel dingue alors que son temps de jeu reste particulièrement faible et ses performances stagnent. Evidemment, beaucoup de supporters ont bondi de leur siège à l’écoute de cette information financière.

Ce salaire peut s’expliquer par la concurrence de Newcastle United lors des tractations. L’écurie britannique a dû proposer des conditions mirobolantes à Ekitike et le PSG se serait aligné dessus afin de l’engager. Au final, Luis Campos n’a pas forcément réalisé le coup de l’année pour le moment.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web