Le PSG aurait l’intention de conserver Eric Maxim Choupo-Moting dans son effectif la saison prochaine. L’attaquant voudrait signer un nouveau contrat avec le club parisien et les deux parties essaieraient de parvenir à un accord total.

Après le retour de Sergio Rico, le Paris Saint-Germain réserve-t-il une autre petite surprise ? A en croire L’Equipe, le club de la capitale pourrait finalement prolonger son attaquant Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans) pour une saison supplémentaire. Crise sanitaire oblige, le Paris SG ne peut faire des folies pour dénicher le remplaçant d’Edinson Cavani et trouverait là une solution peu coûteuse. Mais ce n’est pas l’unique raison.

Peu emballé dans un premier temps, le directeur sportif Leonardo s’est laissé convaincre par plusieurs voix en interne qui militaient pour une prolongation de l’international camerounais, très apprécié au sein du vestiaire et coéquipier modèle. Le Brésilien entend conserver l’état d’esprit aperçu durant le Final 8 et il a bien conscience que le héros du quart de finale contre l’Atalanta (2-1) n’y est pas étranger.

Et si donc Eric Maxim Choupo-Moting évoluait sous le maillot du PSG cette saison ? Ce qui était improbable il y a encore quelques semaines pourrait bien se produire. En effet, selon les informations de L’Equipe, le club parisien envisagerait de proposer un nouveau contrat à l’attaquant camerounais, libre depuis la fin de la Ligue des champions. En effet, le PSG voudrait faire des économies et aurait changé son fusil d’épaule dans le dossier Eric Maxim Choupo-Moting

Ce dimanche, le site Parisfans confirme les informations de L’Equipe. Le PSG envisagerait bien de prolonger le contrat d’Eric Maxim Choupo-Moting. Le joueur voudrait également poursuivre sa carrière au sein du club parisien, même si des points de désaccord subsisteraient. En effet, les dirigeants voudraient lui proposer une prolongation d’un an, alors que le joueur et son entourage tenteraient d’obtenir deux années. Par ailleurs, quelques détails sur le salaire de l’attaquant resteraient à régler. Mais rien d’insurmontable pour Eric Maxim Choupo-Moting qui pourrait bien porter le maillot du PSG la saison prochaine.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web