Le défenseur d’Astres de Douala a vu ses qualités offensives récompensées en marge des play-offs.

Le trophée « David Mayebi » récompensant le meilleur joueur du mois de juin a été décerné à Axel Romuald Ndzana Ngolo. Le sociétaire des Astres de Douala est un défenseur qui affiche un bilan De huit inscrits durant la saison, mieux de nombreux attaquants. Son prix lui a été remis en fin de semaine dernière au stade de Roumde Adja de Garoua par l’ancien international Soleymanou Hamidou, aujourd’hui entraineur des gardiens de but de l’équipe fanion des Lions indomptables.

Une distinction qui s’accompagne d’une enveloppe de 100 000 Fcfa, comme c’est le cas depuis l’instauration de cette récompense par le syndicat  national des footballeurs du Cameroun. « Je remercie mes coéquipiers, parce que sans leur collaboration, je ne serai pas distingué. Je sais seulement que je dois jouer.  Et quand, après avoir fait ce que je sais faire, je reçois ce trophée, je ne peux qu’être fier », confie Axel Ndzana.

Le défenseur d’Astres de Douala a donc terminé à la première place au classement des prétendants au trophée du joueur du mois de  juin. Il était suivi de Marou Souaibou de Coton sport de Garoua et de Junior Bertrand Mani de la Colombe sportive du Dja-et-Lobo.

« Je suis fier de ma saison dans son ensemble ; Surtout que j’ai marqué huit buts. Et recevoir ce trophée est très motivant », a poursuivi Axel Ndzana. Une performance à saluer pour un défenseur.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web