Dans la nuit du 24 mai au 25 mai 2020,  Joseph Bouasse Ombiogno a succombé à un arrêt cardiaque dans sa maison à Rome en Italie.

Ce 25 mai, la presse italienne se fait l’écho de cette disparition tragique. Joseph Bouasse Ombiogno est décédé d’un arrêt cardiaque dans la nuit du 24 u 25 mai dans sa maison à Rome en Italie.  Joseph Bouasse Ombiogno a porté le maillot de Vicenza, un club de Serie B italienne. Il décède alors qu’il s’est engagé en février 2020 avec le club roumain d’Universitatea Cluj, qu’il devait rejoindre après la pandémie de COVID-19.

La presse italienne rapporte que le jeune milieu de terrain de 21 ans arrivé en Italie en 2015, avec un statut de réfugié. Ce dernier aurait été abandonné par son agent qui lui faisait miroiter une carrière de footballeur professionnel au départ une fois entré en Europe.

Joseph Bouasse sera recueilli par une association d’encadrement des réfugiés qui souhaitent faire carrière dans le sport, « Liberi Nantes« . Il sera repéré par l’AS Roma, qui l’engage au sein de son centre de formation. Il va y être manufacturé jusqu’en août 2018, mais ne fera aucune apparition avec l’équipe première, même s’il lui est arrivé de s’entraîner avec les professionnels.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web