En match de NBA, Siakam a mené son équipe, Toronto Raptors à la victoire contre Philadelphie de Joel Embiid

 

Une soirée de revanche en NBA cette nuit. Les Canadiens de Toronto Raptors accueillent les Américains de Philadelphie. Un air de déjà-vu. Les deux équipes se sont affrontées il y a quelques mois lors des playoffs de NBA avec une victoire de Philadelphie.

Ce soir, les joueurs de Toronto Raptors ont foulé le parquet avec un désir de rectifier le tir. Une volonté qui n’a pas tardé à vite se matérialiser; et de quelle manière.

Dès la première mi-temps, Pascal Siakam et ses coéquipiers ont pris les choses en main. Le Camerounais dans les 24 premières minutes a inscrit 19 points avec 4 rebonds et 4 passes.

Un cadence qui s’est perpétuée tout au long de la rencontre. En face, le trio d’attaque de Philadelphie: Embiid – Harden – Maxey s’est démerdé pour revenir au score. Embiid et Maxey ont à eux deux par exemple planté 31 points avec chacun 10 rebonds et 09 passes. Mais hélas, des efforts vains.

Toronto Raptors fort de la maîtrise affichée tout au long de la rencontre a remporté la partie avec un écart de 10 points. De quoi remercier son duo en attaque Pascal Siakam et Gary Trent. Trent termine la rencontre avec 27 points quand Siakam lui en véritable leader a termine la rencontre avec 20 points marqués, 13 passes et 5 rebonds.

Les deux équipes vont se retrouver samedi à 1H30 et ce, toujours du côté de Toronto.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web