Réputé pour être sûr de sa force, Samuel Eto’o croit dur comme fer aux chances du Cameroun de briller à la Coupe du monde au Qatar.

Le président de la Fécafoot  voit même les Lions Indomptables atteindre la finale de l’épreuve contre un autre pays africain, à savoir le Maroc. « Une qualification du Maroc en finale après les victoires contre l’Espagne, le Portugal et l’actuel champion, la France. Du côté du Cameroun, le parcours attendu vers la finale passe par des victoires contre la Belgique et le Sénégal, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations », a jugé l’ancien buteur du FC Barcelone pour les médias officiels de l’épreuve planétaire.

« Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas la gagner. Je crois que pour gagner la Coupe du monde, il ne faut pas être des monstres ou des extraterrestres, il faut une bonne préparation, une forte mentalité et une pincée de folie. Je prends toujours l’Inter Milan comme exemple : personne au début de la saison 2009-2010 ne pensait que nous pouvions gagner la Ligue des Champions et Mourinho a fait quelque chose de fou, avec un groupe d’hommes et de guerriers. Je voudrais quelque chose comme ça pour le Cameroun aussi », a rajouté Eto’o.

Opposé au Brésil, à la Suisse et à la Serbie au premier tour, le Cameroun devra sérieusement hisser son niveau de jeu après ses récentes défaites contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud en préparation.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web