Le jeune attaquant camerounais, de 19 ans, s’est engagé pour 4 ans avec le Real Valladolid, club de première division Espagnole.

En fin de prêt à Alcorcon cette saison (14 buts), l’attaquant camerounais va désormais évoluer avec le club tout nouvellement promu en Liga Espagnole. En effet, Yvan Cédric Bikoue va renforcer l’attaque du Real Valladolid. Le Camerounais vient de décrocher un contrat de quatre ans avec le Réal Valladolid, un club de première division espagnol (La Liga).

Yvan Cédric Bikoue arrive à Valladolid après avoir évolué la saison dernière au CD Toledo -en prêt-, avec qui il a marqué 8 buts en29 matchs en deuxième division. Avant, lors de sa première saison en tant que senior, il avait marqué 12 buts en 25 matchs en troisième division avec Alcorcón B.

« Né à Madrid le 22 décembre 2001, Cédric Bikoue mesure 1,85 mètre, une taille idéale pour un chasseur de buts. Sa signature à Valladolid lui offre un plateau en or pour faire découvrir son immense talent, à travers la prestigieuse Liga. Le Cameroun devrait déjà se pencher sur son dossier, lui qui a un excellent profil pour incarner la relève au niveau de l’attaque de la sélection fanion », peut-on lire chez nos confrères de Footazimuts.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web