Annoncé vers la sortie depuis plusieurs mois, le gardien de but camerounais pourrait enfin faire ses valises pendant l’intersaison.  En congé à Yaoundé en ce moment, il pourrait rapidement atterrir au Bayer Leverkusen ou à Chelsea.

Depuis plusieurs mois on parle d’un départ de Kepa de Chelsea Arrivé pour 80 millions d’euros il y a 2 ans, l’espagnol n’a pas convaincu et Lampard souhaiterait s’en séparer. On parle d’un échange à trois avec Valence et l’Ajax entre Onana, Kepa et Cillessen. Mais le Bayer Leverkusen tenterait de doubler les Blues.

En effet selon Voetbal International et le Telegraaf, le Bayer Leverkusen de Peter Bosz aurait transmis une offre de 20 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam. Mais Chelsea semble tout de même avantagé dans le dossier et Onana pourrait rejoindre son ex-coéquipier : Hakim Ziyech.

En effet, les Blues seraient prêts à mettre 30 millions sur le portier camerounais, et eux joueront la Ligue des Champions la saison prochaine. Aussi, il faut compter que le triple échange Onana – Kepa – Cilessen ne fonctionnera que si le gardien de l’Ajax rejoint les Blues. Avantage Chelsea donc dans un dossier qui s’annonce très chaud cet été.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web