Comme attendu, l’ailier de l’Olympique Lyonnais Karl Toko-Ekambi (30 ans, 19 matchs et 4 buts en L1 cette saison) prend la direction de Rennes.

Cette fois, il a dit stop. Une nouvelle fois pris en grippe par le public du Groupama Stadium, Karl Toko Ekambi en a eu marre. Rentré au vestiaire très énervé après la défaite à domicile face à Strasbourg le 14 janvier dernier (1-2), l’attaquant camerounais a demandé à ses dirigeants de quitter l’OL.

A la recherche d’un renfort après la blessure sérieuse de Martin Terrier, le club breton a officialisé l’arrivée en prêt, sans option d’achat, de l’international camerounais jusqu’au terme de la saison.

A noter que les Gones vont récupérer « un montant de 1,5 M€, auquel pourrait s’ajouter un bonus maximum de 1 M€ lié aux performances de Rennes en Ligue 1 et aux nombres de matches disputés par le joueur », selon le communiqué officiel de l’OL

Auteur de 4 buts et de 2 passes décisives en 19 matches (toutes compétitions confondues) cette saison, KTE ne manquait pas de courtisans. En France le Stade Rennais a rapidement sauté dessus, tandis qu’à l’étranger, les Espagnols du Celta de Vigo et les Saoudiens d’Al Shabab. Les deux premiers clubs cités avaient d’ailleurs un accord avec les Gones.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web