Le Racing Club de Strasbourg s’active pour trouver un bon latéral droit en vue de la saison qui arrive. Le Franco-camerounais de Galatasaray veut retourner en France afin de profiter de l’exposition médiatique.

Ces derniers jours, Colin Dagba  et Ronal Pierre-Gabriel  ont notamment été évoqués du côté de Strasbourg. Le joueur du Paris Saint-Germain reste la priorité du board strasbourgeois, mais ce dernier multiplie les pistes en cas d’échec dans le dossier du jeune parisien.

Un nouveau nom a fait son apparition. Selon le journal turc Dirilispostasi, le club alsacien suivrait avec attention la situation de Sacha Boey. Le latéral droit Franco-camerounais de 21 ans évolue à Galatasaray depuis seulement un an, mais il souhaiterait déjà quitter la Turquie. Le joueur formé à Rennes n’est pas parvenu à s’acclimater dans son nouveau pays. La saison passée, il n’a joué que 13 rencontres de championnat.

Le latéral voudrait quitter la Turquie et privilégierait un retour en Ligue 1. Le Racing pourrait en profiter pour le récupérer. Sacha Boey a déjà côtoyé l’entraîneur alsacien, Julien Stéphan, du côté du Stade Rennais. C’est lui qui avait lancé le joueur de 21 ans en professionnel lors de la saison 2018-2019. Le latéral pourrait donc retrouver son ancien entraîneur dans les jours qui viennent

Deux fois présélectionné en équipe nationale de football du Cameroun, Sacha Boey n’a jamais été retenu dans une liste définitive des Lions. Au vu de son talent, il mérite au moins d’installer la concurrence auprès d’Olivier Mbaizo et Faï Collins. Dans l’optique de disputer le Mondial qatari, le prometteur latéral droit gagnerait à revenir jouer en Ligue 1, où il profitera de l’exposition médiatique pour mettre la pression sur le staff technique des Lions indomptables.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web