Libre après son départ du Dinamo Moscou en Russie, Clinton Njie, 28 ans ne devrait pas chômer longtemps.

Parti de l’Olympique de Marseille pour le Dinamo Moscou, qui a déboursé 6 millions d’euros à l’été 2019, l’attaquant camerounais Clinton Njie a disputé 66 rencontres sous le maillot du club de la capitale russe, inscrivant 6 buts et délivrant 4 passes décisives toutes compétitions confondues. Avec l’ouverture du mercato exceptionnel ouvert par la FIFA en raison de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, le natif de Douala a décidé de résilier son contrat d’un commun accord début juillet.

Depuis, le Lion Indomptable de 28 ans (42 sélections, 10 buts) attise les convoitises, non seulement dans l’Hexagone mais également au Golfe : en effet, selon nos informations, deux clubs de Ligue 1 sont entrés en contact avec l’entourage du Camerounais, libre de tout contrat. Des formations d’Arabie Saoudite et du Qatar se sont également mêlées à la course pour signer l’attaquant polyvalent d’expérience, ayant disputé plus de 160 matches entre la L1, la Premier League et la Premier Liga russe.

Par ailleurs, selon la presse turque, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et de Tottenham est en passe de rejoindre la Süper Lig. Présenté comme une priorité du directeur technique de Sivasspor Rıza Çalımbay, « une première réunion a déjà eu lieu avec Clinton Njie », informe Medya Gazete.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web