L’international camerounais,  gardien de l’Ajax Amsterdam, priorité absolue de Peter Bosz, aurait donné son accord afin de rejoindre la capitale des Gaules.

C’est une demande de Peter Bosz qui a fait du joueur sa priorité absolue lors de ce mercato estival. Le nouveau coach de l’OL souhaite faire venir André Onana sur les bords du Rhône, une information révélée par L’Equipe, il y a quelques jours. Ce samedi, le quotidien sportif annonce que le gardien de l’Ajax Amsterdam serait d’accord pour venir à Lyon et ainsi retrouver son ancien entraîneur.

Néanmoins, L’Equipe précise que l’OL, qui aimerait faire signer un contrat au joueur jusqu’en 2026, doit encore trouver un terrain d’entente avec l’Ajax Amsterdam afin de racheter la dernière année de contrat du joueur alors qu’un accord pourrait être trouver autour des 6 millions d’euros. Pour rappel, dans le cas de la signature d’André Onana à l’OL, ce dernier ne pourra pas jouer avant le 4 novembre prochain, le gardien de but étant suspendu pour dopage depuis le mois de février.

Alors que l’Olympique Lyonnais s’active pour recruter le gardien camerounais de l’Ajax André Onana, le portier des Gones, Anthony Lopes est sorti de ses gonds. Visiblement agacé par toutes ces rumeurs circulant dans la presse, le gardien lyonnais a publié un message sur les réseaux sociaux pour remettre les choses au clair. « Actuellement en vacances, je me concentre uniquement sur mon repos avant de reprendre avec le groupe le 19 juillet pour le stage en Espagne. Merci d’en prendre note et d’arrêter les on-dit », a écrit le gardien portugais dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2023.

Au club depuis 2012, Lopes verrait son poste de numéro un clairement menacé en cas d’arrivée du gardien camerounais lors du mercato estival. La rumeur enfle depuis les révélations de L’Équipe, qui croit savoir que le nouvel entraîneur du club Peter Bosz souhaite recruter un nouveau portier. Le technicien néerlandais aurait même suggéré le nom d’Onana après l’avoir sondé sur son avenir. Affaire à suivre…






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web