Le sélectionneur des Lions U23 a convoqué 24 joueurs qui loin de faire l’unanimité pour la préparation des Jeux de la Solidarité Islamiques Konya 2022.

Récemment nommé pour succéder à Rigobert Song à la tête de l’équipe nationale Espoir du Cameroun, Guy Feutchine a dévoilé sa première liste. Dans le cadre des Jeux de la Solidarité Islamiques  2022, le technicien national a convoqué 24 joueurs pour un stage de préparation allant du 24 juillet au 3 août 2022. Sur cette liste, on retrouve notamment le jeune attaquant du Coton Sport de Garoua, Patient Wassou Goue et son capitaine en club, Souaibou Marou.

Mais on note les absences du meilleur buteur du championnat d’élite camerounais, Adolf Enow (22 ans) et Mbella Etouga, qui est sorti deuxième meilleur buteur du championnat ghanéen. Une première liste des joueurs convoqués par le nouveau sélectionneur fait donc débat. Notamment la présélection de Jang Sunday, qui est présenté comme sociétaire d’Eding Sport.

Mais l’attaquant convoqué qui supposé être joueur de d’Eding Sport, n’apparaît sur aucune fiche du club de Lékié depuis 2 saisons et n’a plus joué depuis le 25 février 2021 et les 1/4 final de la CAN U20 en Mauritanie avec les Lions juniors. Interrogé sur le sujet par nos confrères de Football237, le président d’Eding Sport, Saint Fabien Mvogo, affirme que Junior Jang Sunday appartient à son club.

« Le joueur Jang Sunday Junior récemment convoqué par le sélectionneur U23 fait bel et bien partie des effectifs d’Eding Sport  jusqu’en 2023. Il avait eu un accord de principe dûment signé du club Eding Sport pour effectuer des tests de recrutement en Europe. Après des tests infructueux, il a simplement regagné le Cameroun. Toute autre allégation est nulle. Pour toutes informations, prière de se rapprocher de la direction du club. »






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web