Le Stade Rennais s’est imposé ce jeudi soir à Cracovie face au Dynamo Kiev, en phase de groupes de Ligue Europa, grâce à un but de l’international camerounais Christophe Wooh.

Une semaine après avoir gagné la première manche au Roazhon Park, le Stade Rennais a de nouveau pris le dessus sur le Dynamo Kiev (0-1), assurant une place dans les deux premiers de ce groupe B. Au stade Jozef Pilsudski, à Cracovie, où la communauté ukrainienne est nombreuse, encore plus depuis le début de la guerre, les drapeaux bleu et jaune étaient de sortie dans une ambiance forcément particulière, avec des tribunes moins garnies.

Sur le terrain, les Bretons ont voulu imposer leur rythme d’entrée. En face le Dynamo a répondu en proposant des séquences de conservation de balle. Mais, après une première mi-temps sans but, Les Rouge et Noir ont finalement attendu le retour des vestiaires pour faire plier leur adversaire. Sur corner botté par Bourigeaud repris de l’extérieur du pied par Christopher Wooh, buteur pour sa grande première sous le maillot rennais.

Une juste récompense pour ce grand espoir du football Camerounais qui vise une place dans les Lions au Mondial qatari. A priori, on le reverra encore à l’œuvre dimanche lors de la réception de Lyon de Toko Ekambi dans le cadre de la 10ème journée. En bonus, Rennes s’est offert une finale pour la première place de la poule contre Fenerbahçe, qui compte également dix points après quatre journées, à Istanbul dans deux semaines.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web