Naples et Zambo Anguissa sont tombés sur le terrain du Milan AC (1-0) ce mercredi, lors du quart de finale aller de la Ligue des champions.

Zambo Anguissa a gâché son bon match. Le milieu camerounais, auteur d’une grosse première période, l’a fait en cinq petites minutes lors du second acte. Comment ? En récoltant deux cartons jaunes, dont un plutôt sévère, lesquels l’empêcheront donc de disputer la manche retour.

Dans ce match de quart de finale aller de C1, l’AC Milan  a pris une petite option pour les demi-finales. Déjà vainqueur de Naples et Frank Zambo Anguissa (4-0) en championnat il y a quelques jours, le club lombard a remis ça en (1-0), ce mercredi à San Siro . Il n’y a eu qu’un but lors de ce match, celui de l’Algérie  Ismael Bennacer juste avant la pause (40e).

Un quart de finale de Ligue des Champions, un vrai. Peu importe que l’affiche soit 100% italienne : Milan et Naples n’ont pas déçu, et ils ont même régalé. Intensité de tous les instants, envie folle d’un côté comme de l’autre et gestes de grande classe






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web