En visite au Caire pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions de la CAF, Coton Sport s’est incliné (0 – 3 ) devant Al Ahly.  

Lors du match en retard de la première journée des rencontres de poule B de la Ligue des champions CAF, Al Ahly  a dominé à Coton Sport de Garoua, 3-0 samedi dernier. Les hostilités commencent très tôt dans cette rencontre puisque Al Ahly ouvre le score à la première minute pat Mohamed Sherif. Peu avant la mi-temps, Ahmed Kendouci corse l’addition et permet au club de la capitale égyptienne de mener 2-0. Le troisième but d’Al Ahly sera marqué dans le temps additionnel de la deuxième période par Rafaat Bayoumi (90+2).

Il s’agit de la troisième défaite consécutive de la formation de Garoua dans ce tournoi. Un résultat qui n’arrange pas les affaires des hommes de Gabriel Haman, derniers du groupe B. Grâce à cette victoire, Al Ahly a désormais 4 points mais reste à la troisième place du groupe B derrière les Mamelodi Sundowns (7 pts) et Al Hilal (6 pts). Quant à Coton Sport, il s’enfonce un peu plus avec 0 points sur trois matchs joués.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web