Après quatre années de bons et loyaux services, l’attaquant camerounais a quitté le club belge de Beerschot  afin de relever un nouveau challenge.

Le week-end dernier, Valenciennes a lancé sa saison 2022/23 de Ligue 2 par un nul sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (0-0). Une rencontre durant laquelle Ugo Bonnet était titulaire à la pointe de l’attaque mais le joueur de 28 ans va bientôt avoir un concurrent aux avant-postes. Selon nos informations, le VAFC vient en effet d’enrôler le Camerounais Marius Noubissi, libre depuis quelques semaines et la fin de son expérience à Beerschot (Belgique).

L’élément offensif de 25 ans, également passé par Ilves (Finlande), Gil Vicente (Portugal) ou encore le Club Sportif Sfaxien (Tunisie) va donc découvrir la deuxième division française sous les couleurs rouges et blanches. La saison passée, le natif de Bamougoum avait disputé 21 matches en Jupiler Pro League (D1 belge) et marqué 4 buts.

En fin de contrat, Marius Noubissi a donc quitté le Beerschot après une année chaotique qui a vu le club être relégué en deuxième division. « Une année compliquée pour l’équipe, mais aussi pour moi. Il y a eu les pépins physiques en général dont mes problèmes aux adducteurs dont deux déchirures puis les changements de coach ont pesé dans la balance aussi. Le niveau de concentration n’était plus le même que les années précédentes. Sans oublier le fait que nous ne sommes pas parvenus à revenir à notre niveau de ces deux dernières années », nous confie le buteur camerounais qui a disputé 94 rencontres pour les Rats toutes compétitions confondues et inscrit 25 buts et distillé 5 passes décisives.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web