Pas d'image

Clair comme un plat du pied décroisé dans le petit filet. Oui, Thierry Henry,  Patrick Vieira et Dennis Bergkamp pourraient bien faire leur retour à quelques mètres de Highbury. Dans une interview accordée à Sky Sports, le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal et de l’équipe de France, actuellement libre après la fin de son aventure à Montréal, a confirmé que le projet de rachat d’Arsenal par le milliardaire suédois Daniel Ek, co-fondateur de Spotify, était bien sérieux.

Je sais que beaucoup de gens ont entendu parler de ce projet, a déclaré Henry dans l’émission Monday Night Football. Ceci est vrai. Daniel est un fan d’Arsenal depuis très longtemps, ce n’est pas un coup de comm’. Il a déjà pris contact avec les Kroenke et a informé qu’il a réuni les fonds nécessaires pour présenter une offre convaincante. Nous souhaitons impliquer les supporters dans ce projet et faire revivre l’ADN du club. »

Toujours selon Sky Sports, Daniel Ek pourrait ainsi présenter une offre à Stan Kroenke à la fin de cette semaine, d’un montant légèrement supérieur à 2 milliards d’euros. « Je pense que cela serait long et difficile si le projet aboutissait, poursuit Henry. Mais je tiens à redire que Daniel n’abandonnera pas facilement. Il attendra de voir si une opportunité de rachat se présente. »






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web