Pas d'image

Le second tour préliminaire de la Ligue des champions a livré son verdict. Pierre Kunde Malong et l’Olympiakos se qualifient pour la suite de l’épreuve. Alors que Franck Bagnack et Kaïrat Almaty prennent la porte de sortie.

Pierre Kunde Malong va disputer le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Le milieu de terrain camerounais a obtenu sa qualification mercredi soir avec l’Olympiakos. Vainqueurs du champion d’Azerbaijan (1-0) au match aller, le milieu de terrain camerounais et ses coéquipiers ont récidivé (0-1).

Autant le dire : le match a été pauvre en intensité. Chaque équipe a eu droit à une seule occasion nette. Et ce sont les visiteurs qui ont été plus réalistes. Pour le prochain tour, l’Olympiakos va affronter le champion de Bulgarie, Ludogorets. Les Grecs reçoivent le 3 août avant de se déplacer une semaine plus tard.

Dans les autres rencontres, le Kaïrat Almaty de Frank Bagnack a été éliminé. Vainqueurs de l’Etoile Rouge de Belgrade (1-2) au match aller, les coéquipiers du défenseur camerounais ont été humiliés sur le terrain du club serbe 5-0. Notons que Bagnack ne faisait pas partie du groupe retenu pour ce déplacement.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web