Pas d'image

Le PWD Social Football Club de Bamenda a récemment fait la une des journaux alors que l’équipe poursuit ses efforts pour devenir un club professionnel à part entière.

Après avoir remporté leur premier titre de champion la saison dernière, les Abakwa Boys en ont pris beaucoup par surprise, car ils ont eu des camps d’entraînement à Limbe, Yaoundé, Malabo (Guinée équatoriale) et Tripoli (Libye), au cours desquels ils ont joué des matchs amicaux de haut niveau contre Futuro Kings, Al Ahli Tripoli et l’équipe nationale de football du Soudan du Sud.

Bien que les Abakwa Boys n’aient pas dépassé le tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF et aient maintenant terminé leur défense du titre Elite One après avoir terminé quatrièmes de la poule A du championnat Elite One, David Pagou et ses poulains ont encore la finale de la Coupe du Cameroun pour sauver leur saison.

Récemment, des images du nouveau bus ultramoderne de l’équipe ont été prises sur les médias sociaux, et comme si cela ne suffisait pas, Kick442.com exclusivement à l’équipe qui planifie une tournée de pré-saison à Dubaï.

Nos sources ont révélé que si tout se passe comme prévu, les Abakwa Boys se rendront à Dubaï aux Émirats arabes unis en octobre pour un camp d’entraînement. La même source indique également que la direction de la formation légendaire du Nord-Ouest espère que la finale de la Coupe du Cameroun pourrait se jouer avant la fin du mois d’octobre, afin de leur permettre de finaliser leur programme de pré-saison.

Les Abakwa Boys reprendront l’entraînement le mardi 14 septembre, à partir de 14h.m. sur le terrain de l’école catholique de Big Mankon, en vue de leur finale de La Coupe du Cameroun contre Astres de Douala.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web