Pas d'image

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé (22 ans, 47 matchs et 42 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) n’a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain. Contrairement à ce que la presse espagnole affirmait récemment, Mauricio Pochettino ne sait rien des intentions de son jeune attaquant.

« Il m’a confié qu’il ne prolongerait pas ? Ce sont des discussions privées. Mais en aucun cas Kylian ne m’a parlé de ça, a indiqué le coach argentin pour Le Parisien. Mais il espère que le champion du monde français penchera pour une extension de son bail. C’est ce que nous souhaitons tous, non (rires) ? Les fans, le président, le directeur sportif, l’entraîneur, en l’occurrence moi… Tout le monde. »

En tout cas, rien ne changera pour Pochettino même si le temps ne joue pas en faveur du PSG. « Je ne vis pas à travers l’imagination. Je ne pense pas à ce qui peut ou pas se passer. Il a un an de contrat avec nous, c’est une réalité. Et pour le moment, c’est notre joueur et nous le traiterons comme tel », a rajouté l’homme de 49 ans.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web