Pas d'image

Dans son nouveau livre, Zlatan Ibrahimovic révèle qu’il a proposé au président Nasser Al-Khelaïfi de devenir le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain l’été dernier. Le Suédois estime qu’il aurait apporté la discipline dont le vestiaire parisien a besoin. Même s’il n’a pas toujours été tendre avec le Paris Saint-Germain, dont il a porté les couleurs entre 2012 et 2016, Zlatan Ibrahimovic (40 ans) reste attaché au club de la capitale.

Pour preuve, l’attaquant du Milan AC a tenté d’y revenir l’été dernier. Mais pas en tant que joueur. Dans son nouveau livre Adrénaline. Mes histoires inédites, le Suédois révèle qu’il a proposé ses services au président parisien Nasser Al-Khelaïfi pour prendre la place de… Leonardo au poste de directeur sportif ! «Eté 2021. C’est vrai, je me suis offert au PSG, mais pas en tant que footballeur.

En tant que directeur sportif», révèle le natif de Malmö. Ibrahimovic voulait «remettre de l’ordre» au PSG «J’ai appelé Nasser Al-Khelaïfi, le président, et je lui ai proposé : « Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan, je viendrai au PSG et je vais remettre de l’ordre dans ton équipe. » Nasser a ri, mais il n’a pas dit non. Mino Raiola (son agent) était aussi d’accord. Il m’a dit : « C’est ton rôle idéal. Tu dois y aller, point »», raconte le Suédois.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web