Pas d'image

Relégué sur le banc par Nick Nurse, jeudi dernier lors de la première victoire des Toronto, Pascal Siakam était de retour cette nuit face aux New Orleans. Encore une défaite, ce qui veut dire que le camerounais n’a toujours pas connu le goût de la victoire cette saison. Pire encore Il a été expulsé à 8’30 du buzzer pour une 6ème faute personnelle.

“C’est vraiment difficile. C’est ça qui est le plus difficile : être sur le parquet quand tu ne gagnes pas. Évidemment c’est compliqué d’avoir le sourire et d’être heureux sur le terrain.”

“Tu veux être sur le terrain. J’essaye d’être sur le terrain. J’essaye de jouer. J’ai bien ressenti chaque seconde où j’étais out. Il faut que je sois meilleur pour ne pas me retrouver dans ces situations. Mais dans le même temps, je suis un joueur offensif et qui drive, et quand tu drives et qu’il n’y a pas de faute d’un côté, mais qu’elle est sifflée de l’autre si tu touches quelqu’un…Je dois être meilleur, trouver des solutions et regarder la vidéo. Mais c’est frustrant.”






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web