Pas d'image

Le 31 juillet 2022, le club chypriote d’Omonia Nicosie a annoncé sur Twitter l’arrivée de l’attaquant international camerounais Didier Lamkel Ze pour trois saisons. Mais le joueur qui était à Chypre lundi pour s’engager a fait volte-face.

Le Royal Antwerp est dans le dur. Le club belge avait un accord avec Omonia Nicosie pour le transfert de Didier Lamkel Ze. Selon certaines informations, l’attaquant camerounais était même à Chypre ce lundi pour parapher son contrat de trois ans. Le club chypriote ayant déjà annoncé son arrivée sur les réseaux sociaux. Mais « l’enfant terrible » a fait volte-face.

Didier Lamkel Ze n’a pas signé. Le joueur de 25 ans a reçu à la dernière minute l’offre du Ferencvaros. Une offre plus alléchante que celle d’Omonia Nicosie qui a fini par faire changer d’avis au joueur. Selon les médias locaux, le natif de Bertoua, dans l’Est du Cameroun semble à présent décidé à rejoindre le club champion d’Hongrie. Lamkel Ze peut en effet gagner plus et disputer la Ligue des champions avec le Ferencvaros cette saison. De leur côté, les dirigeants d’Omonia Nicosie ont laissé qu’ils saisiront la FIFA. Affaire à suivre donc.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web