Pas d'image

«Laissez Coneicao travailler… », c’est en substance  le message passé par Michael Ngadeu Ngadjui aux dirigeants camerounais sur la chaîne cryptée Canal +.

Invité de l’émission talents d’Afrique sur la chaîne canal plus sport 1, le défenseur central des lions indomptables n’a pas mâché ses mots.
Interrogé sur la qualification du Cameroun et le rôle de Toni Conceicao le sélectionneur national, le joueur de la Gantoise  s’est lâché dans une déclaration que l’on ne voyait pas venir…
Un surprenant message adressé aux  «dirigeants»  camerounais (les responsables en charge du sport au Cameroun, en clair la fédération camerounaise de football et le ministère des sports et de l’éducation physique, la tutelle). Je le cite, «C’est grâce au coach si on en est là, on n’est pas seulement une équipe. Le coach a su créer un groupe d’amis, une famille (…). Là je m’adresse à nos dirigeants, nous devons lui laisser le temps de travailler, de construire une équipe gagnante… »

Plus loin, le champion d’Afrique 2017 a rajouté, «Il prend nos avis, il nous écoute, Il écoute ses adjoints, Il communique beaucoup (…). La différence entre lui et Hugo Broos est qu’à la différence du technicien belge qui avait déjà son onze entrant en tête, ses 3 remplacements et ne s’en tenait qu’à cela, Conceicao lui donne la chance à tout le monde… À chaque fois qu’il a convoqué un joueur, il lui a donné sa chance. »






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web