Pas d'image

Bordeaux recevaient le RC Lens ce dimanche, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Seul Camerounais sur la pelouse du stade Matmut Atlantique, Jean Onana a inscrit un but pour les Girondins, battus 2-3.

Tantôt sur le banc de touche, tantôt pas dans l’équipe, Jean Onana a disputé son premier match de la saison en Ligue 1 ce dimanche. Le milieu de terrain camerounais et son club, les Girondins de Bordeaux recevaient le RC Lens d’Ignatius Ganago, absent de la liste. Le duel de Lions Indomptables n’a donc pas eu lieu.

La rencontre a cependant très bien débuté pour les Lensois. Privés de leur numéro 9, pourtant de retour d’un séjour avec l’équipe nationale du Cameroun, Gaël Kakuta (39e) et Médina (43e) permettaient aux visiteurs de mener 0-2 avant la pause. De retour des vestiaires, Mangas réduisait le score (60e, 1-2) et Jean Onana égalisait ensuite (88e, 2-2). Mais la joie du milieu de terrain camerounais était de courte durée ; puisque dans le temps additionnel, le RC Lens bénéficiait un penalty transformé par Sotoca (90e+5, 2-3). Les partenaires d’Ignatius Ganago se relancent donc, après le nul 2-2 face à Lorient, tandis que Bordeaux porte à 5, sa série de matchs sans victoires en Ligue 1.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web