Pas d'image

L’ancien champion poids lourd UFC Fabricio Werdum a donné son pronostic pour le combat entre Ciryl Gane et Francis Ngannou qui aura lieu en main event de l’UFC 270 le 22 janvier. Ciryl Gane est le champion intérim poids lourd UFC après sa victoire par TKO sur Derrick Lewis au mois d’août. Francis Ngannou, quant à lui, est devenu le champion en titre après avoir mis KO Stipe Miocic fin mars. Les deux anciens coéquipiers du MMA Factory s’affronteront pour l’unification des ceintures en main event de l’UFC 270 le 22 janvier prochain.

Fabricio Werdum, ancien champion poids lourd UFC, désormais au PFL, a donné son pronostics pour ce combat (via bjpenn). « C’est un très bon matchup parce que les deux s’entraînaient ensemble avant. Il y avait cette vidéo qui était sortie de leur sparring, et le Français semblait meilleur. Le champion Francis Ngannou est très bon, évidemment. Il est très fort, et il est très impressionnant. Je ne trouve pas que c’est un combattant très complet, mais c’est le champion, donc c’est difficile de le critiquer. Je pense qu’il a des lacunes au sol. Mais peut-être que le Français aussi a des lacunes au sol. Nous ne l’avons pas vu, donc ça pourrait être un combat debout. »

 « Je pense que Gane peut surprendre Ngannou parce qu’ils s’entraînaient ensemble et que Gane est très conscient, se bat bien et est calme. Ngannou est calme, mais il peut être un peu émotif. Il va falloir qu’il fasse attention. Ce sera un très bon combat, mais je parie sur le Français. Je le pense. Il est intelligent, calme, il contrôle le combat, il gère bien la distance. Je ne pense pas qu’il mettra Ngannou KO, mais je le vois gagner aux points. »






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web