Pas d'image

La Fédération camerounaise de cyclisme a bouclé son calendrier du championnat national ce 18 juillet sur une distance de 150 km  courue entre Nomayos- Ngomedjap en passant par Olama et Ngoumou. Toutefois, Clovis Kamzong Abossolo qui semblait ne plus faire l’unanimité a mis ses détracteurs face à des faits indéniables, alors même que des défis majeurs l’attendent sous peu. Comment s’en est-il sorti et surtout, y ‘a t-il lieu d’espérer des perspectives toutes aussi glorieuses à long terme?

En effet, plus de 18 coureurs parmi lesquels les sociétaires de la SNH Velo Club, des indépendants venant des régions du centre et du littoral du Cameroun ont pris le départ de cette course. Statistiques aidant, Clovis Kamzong Abossolo est allé chercher le titre de cette saison 2020/2021 pour la 4ème fois d’affilée.

Il aura donc fallu 3h45mn40 s  à ce sociétaire de la SNH Vélo Club pour aller décrocher son titre à une vitesse moyenne de  39,700 km/h. Ne pouvant faire mieux, Tella Artuce et Wouking Kensop, viendront compléter le podium en 2e et 3e places respectivement.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web