Pas d'image

Le secrétaire général du ministère des Sports et de l’éducation physique, M. Joseph YERİMA, a présidé ce mardi, 16 février 2021, dans la salle de conférences du Minsep, la première réunion préparatoire de la 26e édition de la Course de l’Espoir «Mont Cameroon Race of Hope 2021». Lors de cette rencontre, le SG, au nom du Minsep, a remercié les participants pour leur réaction prompte à l’invitation qui leur a été adressée. Cette compétition doit être minutieusement préparée et organisée afin que le Cameroun consolide sa réputation d’épicentre de l’organisation des événements sportifs internationaux, avec une emphase sur le strict respect des mesures barrières contre le Covid-19.

La Direction du développement du Sport de haut niveau a fait le point des préparatifs sur le plan administratif. Le président de la Fédération Camerounaise d’Athlétisme a évoqué les questions techniques. Il ressort de son intervention que près de 500 athlètes venant de 12 pays prendront part à l’édition de cette année qui se déroulera à Buea les 26 et 27 février 2021.

A la fin de la rencontre, le secrétaire général a instruit l’intensification des préparatifs pour assurer à cet événement un retentissement exceptionnel.






Commentaire

A LA UNE

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web