Pas d'image

L’ancien capitaine des Lions indomptables, le président de la Caf et le président de la Fifa étaient parmi les invités de marque samedi 21 novembre 2021 à Doha lors de la cérémonie marquant la dernière année des préparatifs pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

La Fifa indique que l’horloge affichant le compte à rebours officiel, conçue par Hublot,  a été dévoilée pendant cet événement spécial dénommé Join the Beat.

Tous les amateurs de ballon rond ont vibré au rythme du tempo qui s’est propagé sur la planète lorsque les trois aiguilles de l’horloge officielle ont entamé le compte à rebours jusqu’au coup d’envoi, prévu au stade Al Bayt dans douze mois jour pour jour.

« Ce lancement du compte à rebours officiel confirme que le coup d’envoi de l’épreuve reine du football approche à grands pas », a déclaré Marcel Desailly, ami de la marque Hublot et vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 1998. La prochaine Coupe du Monde de la FIFA se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022 dans 8 stades du Qatar.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web