Pas d'image

C’était le match à gagner absolument avant de se frotter aux gros morceaux du groupe. Malheureusement soudanais et Bissau Guinéen n’ont pas saisi l’opportunité. Dans un match qui commence sur un chapeau de roue, le Lycaons de Guinée Bissau se mettent très vite en évidence. Dès la 4e minute, Mama Balde s’illustre avec une belle frappe, captée par le gardien soudanais. La domination Bissau Guinéenne se poursuit mais elle reste stérile face à une solide défense des crocodiles du Nil.

Replié dans sa moitié de terrain, le Soudan procède par contre-attaque pour tenter d’inquiéter la défense adverse. En vain. Leurs tentatives se soldent par des hors-jeu face à une défense Bissau Guinéenne bien placée.

Les minutes s’égrainent et les deux équipes ne parviennent pas à trouver les failles. Les derniers gestes imprécis des uns et des autres occasionnent des frustrations et les fautes se multiplient. Joseph Mendes (Guinée Bissau) et Salaheldin Nemer (Soudan) sont sanctionnés. Le match reste indécis jusqu’à la pause.

En 2e période, le match ne change pas de physionomie. Le jeu se déroule au milieu du terrain. Les tentatives des uns et des autres manquent de précision. Les réajustements et remplacement effectués par les deux entraîneurs ne changent pas grand-chose. Au grand désarroi des spectateurs.

La pression de Lycaons se multiplie vers la fin de la rencontre. À la 81e minute, parti seul au but, Ambri est fauché à l’entrée de la surface de réparation par le gardien soudanais. Penalty : les Bissau Guinéens tiennent la balle de match. Pelé avance vers le ballon. Sans élan, il voit sa frappe à ras de terre repoussée par le portier soudanais. La frappe derrière de Piqueti fini sa course sur la barre transversale.

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web