Pas d'image

A sept semaines du coup d’envoi de la 27e édition de l’afrobasket dames, l’horizon se déblaye un peu plus, sur l’identité des joueuses devant prendre part au stage d’avant compétition avec la sélection camerounaise. Ahmed Mbombo Njoya, le sélectionneur et son staff, ont décidé de faire confiance à certaines joueuses locales. Il s’agit de Josiane Tcheumeleu de UDLA, Merveille Nkoyock des FAP et Carine Silatcha, joueuse d’Overdose de Yaoundé et MVP du dernier national senior dames. La grosse sensation de ce quatuor, la jeune Meneuse Semma Ekah, 17 ans seulement, deux saisons en élite dames avec son club Overdose de Yaoundé, a éclaboussé de son talent la dernière saison.
En attendant le début du stage groupé le 6 Août prochain, les quatre joueuses s’exercent au palais polyvalent des sports de Yaoundé, dans une sorte de mini stage, question de rester en jambes, plus de deux mois après la fin de la saison.

Félicitations à ces quatre ambassadrices du basket local féminin du Cameroun, tout en espérant qu’elles fassent partie de l’équipe qui défendra les couleurs camerounaises dès le 17 septembre prochain, à Yaoundé.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web