Pas d'image

Dominée par la Côte d’Ivoire (1-3) jeudi, l’Algérie a quitté la Coupe d’Afrique des Nations par la petite porte dès la phase de poules. Un véritable échec pour les Fennecs, tenants du titre et considérés comme les grands favoris de la compétition. Critiqué pour son penalty raté durant la rencontre mais aussi pour ses prestations sur ce tournoi, l’ailier Riyad Mahrez (30 ans, 73 sélections et 26 buts) a assumé ses responsabilités.

« On n’a pas été au niveau, surtout ce match. Moi le premier. J’assume et je prends toutes les responsabilités. Ça fait partie du football. On gagne, on perd. On a tout donné. On ne peut rien faire de plus. Inchallah, on reviendra plus forts », a espéré le capitaine des Verts en zone mixte.

« On a eu du mal à rentrer dans le tournoi… On n’a pas gagné le premier match et ça nous a mis dans le dur. Le deuxième, on le perd et le troisième on a déjà presque la tête sous l’eau. Il faut qu’on relève la tête et qu’on reste soudés. Mais on gagne et on perd ensemble. On sait que les supporters algériens sont derrière nous et pour ceux qui ne sont pas derrière nous, ce n’est pas grave. Nous, on est soudés », a ajouté le joueur de Manchester City.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web