En conférence de presse le 21 novembre dernier au Qatar, l’adjoint à Rigobert Song s’est montré plus prudent sur les performances du Cameroun tout au long de la Coupe du monde.

 

Pour Samuel Eto’o Fils, président de la Fécafoot, le Cameroun est allé au Mondial 2022 jouer sept match et va rentrer au bercail avec le trophée. Le président de la Fécafoot explique que les Lions Indomptables sont meilleurs que toutes les autres 31 nations qui prennent part au Mondial.

Ainsi, le Cameroun ne part pas faire de la figuration. Sébastien Migné partage également l’avis selon lequel, les Lions y vont pour rugir, « On ne vient pas en touristes au Qatar ».

L’entraîneur adjoint du Cameroun en conférence de presse le 21 novembre 2022 au camp des Lions au Qatar s’est toutefois montré moins optimiste que Samuel Eto’o Fils mais plus réaliste sur les performances à venir des Lions, « On va affronter la compétition étape par étape pour espérer se rapprocher du trophée. On va donner le maximum pour répondre aux exigences de notre président,» explique Sébastien Migné devant la presse en lieu et place de Rigobert Song qui pour une énième fois ne s’est pas présenté devant la presse






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web