L’entraîneur du Maroc, Walid Regragui, a déclaré que les Lions de l’Atlas n’avaient pas atteint le dernier carré de Qatar 2022 par accident et qu’ils avaient l’intention d’aller jusqu’en finale.

 

« Vous pensez peut-être que je suis fou, mais nous voulons aller en finale de la Coupe du monde », a déclaré  Walid Regragui, entraineur du Maroc.

Il rajoute, « nous ne sommes pas satisfaits d’avoir atteint la demi-finale et d’être la première équipe africaine à le faire. Nous sommes prêts à tout donner pour créer la surprise, comme nous l’avons fait contre la Belgique, la Croatie, l’Espagne et le Portugal. »

Regragui, 47 ans, qui n’a repris le rôle d’entraîneur principal de l’équipe nationale qu’en août dernier. Mais, il ne se fait aucune illusion quant à la tâche qui l’attend, face à Kylian Mbappé ou encore Antoine Griezmann.

Il est plutôt serein car pour lui, le Maroc a une grande chance dans le jeu.

Walid Regragui

« Nous affrontons la meilleure équipe du monde », a-t-il déclaré, « mais c’est un match de Coupe après tout. C’est un match à élimination directe et quand vous avez du désir, de l’engagement et le soutien de votre public, alors vous pouvez le gagner. »

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web