L’avis de la Confédération africaine de football a été exprimé le 10 décembre lors de la session ordinaire du  Comité exécutif tenu au Caire en Egypte.

Le Cameroun est prêt pour le Chan Total 2020. « Le Comité a pris connaissance du rapport de la dernière visite d’inspection des infrastructures (Stades, terrains d’entrainement et hôtels) qui s’est déroulée en octobre 2020 au Cameroun. Trois villes hôtes de la compétition, Yaoundé, Douala et Limbe ont reçu la visite de la délégation de la CAF. Le Comité note avec satisfaction que le pays hôte est prêt à accueillir l’évènement », peut-on lire dans le communiqué qui sanctionne les travaux.

La compétition rendue à sa sixième édition est prévue du 16 janvier au 7 février 2021 après le report d’avril en raison de la pandémie de la Covid-19.

Le Cameroun a déployé des moyens importants pour l’organisation de ce tournoi. Là où des infrastructures hôtelières, hospitalières, sportives,  de communication et télécommunication n’ont pas été réhabilitées, celles-ci ont simplement été construites. A noter que le Chan sert de test à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations prévue au  pays en 2022.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web