Le milieu de terrain camerounais du Stade Rennais vit ses premiers moments dans la tanière des Lions indomptables à Vienne en Autriche. James Léa Siliki a été convoqué dans le cadre de la double confrontation amicale qui opposera le Cameroun au Nigeria, en Autriche, les 4 et 8 juin 2021.

Agé de 24 ans, le Franco-camerounais, passé par les sélections jeunes en France, avoue avoir toujours rêvé de cet instant. C’est ce qu’il a confié au micro de la chaine Youtube de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot TV). « Je suis très heureux d’être là pour la première fois avec les Lions Indomptables. J’ai rencontré des gens que je n’avais pas vus depuis un moment. Ça m’a permis de m’intégrer petit à petit, après j’ai découvert tous les autres qui m’ont très bien accueilli.

D’après j’ai eu la présélection et j’ai aussi régulièrement eu le coach qui suivait mon évolution, parce que j’ai eu une saison un peu compliquée. On a beaucoup discuté et après il m’a appelé pour me confirmer que j’allais être retenu en sélection. J’ai fêté ça avec ma famille.

Franchement, je n’avais pas d’appréhension. Je voulais venir, montrer ce que je sais faire en gagnant au maximum la confiance du coach et du staff. J’ai toujours aspiré à rejoindre ce groupe depuis longtemps. Je pense que le groupe a un bon niveau technique et physique aussi ; je crois que je suis dans la moyenne, il va falloir vite se mettre au niveau ».

 






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web