La Fédération camerounaise de football a mis un terme au championnat national Elite One, mais peine à se prononcer de façon précise sur l’avenir de la compétition qui doit déterminera le représentant du pays à la Coupe de la CAF.

Vers une annulation de l’édition 2020 de la Coupe du Cameroun. La Fédération camerounaise de football a mis un terme au championnat national Elite One à cause de la pandémie du Covid-19, mais peine à se prononcer de façon précise sur l’avenir de la compétition qui doit déterminer le représentant du pays à la Coupe de la CAF.

La réponse du premier vice-président de la fédération  n’a pas été claire lors de la Conférence de presse organisée par la Fécafoot à Yaoundé le 13 mai dernier. « Au cas où la coupe du Cameroun venait à ne pas se jouer, nous serions dans une situation où il faut désigner quelqu’un d’autre. La logique voudrait que ce soit le 2e du championnat qui représente le Cameroun », a-t-il avancé Alim Konaté,.

Le seul élément à retenir dans ce propos est que si le Coupe du Cameroun ne se tient pas, c’est Coton sport de Garoua va représenter le Cameroun à la Coupe africaine de de confédération. Du fait de son rang de deuxième championnat de la saison 2019-2020 avec 46 points.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web