Le milieu de terrain d’Hanovre, en grande forme ces derniers temps, pourrait quitter le club de Bundesliga 2, un an après son arrivée.

En à peine un an à Hanovre, Gaël Ondoua n’a pas tardé à s’imposer comme une des pierres angulaires du système de Christoph Dabrowski. Sous ses ordres, le milieu de terrain camerounais a pris part à 30 matchs toutes compétitions confondues, donc 22 titularisations en championnat en Bundesliga 2 qui vient tout juste de se terminer (Hanovre a terminé 11e).

À 26 ans, celui qui a été récemment appelé pour la première fois avec les Lions indomptables pour le barrage victorieux contre l’Algérie semble dans la forme de sa carrière. Et selon les informations de Onze Mondial, son club serait prêt à le mettre sur le marché des transferts à un an de la fin de son contrat qui se termine en juin 2023.

Son club ne souhaiterait pas prendre le risque de le laisser partir librement l’an prochain et sait qu’il sera difficile de le conserver. Passé par le Servette Genève, le CSKA Moscou ou encore l’Anzhi Makhachkala, le milieu de terrain a beaucoup baroudé ces dernières saisons, réussissant toujours à trouver de nouveaux challenges.

Un profil qui pourrait intéresser plus d’une écurie cherchant à renforcer leur entrejeu pour la saison prochaine avec un solide joueur ayant en plus découvert les joies de la sélection nationale. Par ailleurs, dans le cadre des éliminatoires de la Can 2023, il a d’ores et déjà reçu sa convocation pour le prochain rassemblement, pour les matchs face Kenya (4 juin) et le Burundi (8 juin).

Titulaire lors de la double confrontation face à l’Algérie, lors des barrages pour la Coupe du monde, il  a montré qu’il avait largement le niveau pour jouer dans un grand championnat d’Europe.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web