Quatre joueuses de l’équipe de handball du Cameroun, actuellement en Espagne pour le Mondial féminin, ont quitté leur sélection sans la prévenir.  

L’humiliation du Cameroun au mondial, dames, de handball n’est pas seulement sportive. Eliminées dès le première tour sans gloire, les camerounaises s’illustrent en Espagne sur un autre chapitre. En effet, quatre joueuses de la sélection nationale de handball du Cameroun, actuellement en Espagne pour le Mondial féminin, ont quitté leur sélection sans la prévenir, a-t-on appris samedi auprès de la police espagnole, selon qui cette «disparition» n’est toutefois pas «inquiétante».

«Une plainte a été déposée hier par la Fédération de handball du Cameroun», a indiqué à l’AFP une porte-parole de la police dans la région de Valence (est), où est basée la sélection de ce pays. Mais cette «disparition n’est pas inquiétante» car les joueuses «ont pris toutes leurs affaires» avant de quitter leur hôtel, «rien n’indique qu’il s’agit d’une disparition contrainte», a-t-elle assuré, sans être en mesure de donner les identités des quatre joueuses.

La sélection féminine du Cameroun s’est inclinée 35-24 jeudi face à l’Angola, à Lliria dans la région de Valence, lors duquel quatre joueuses n’apparaissaient effectivement pas sur la feuille de match. L’Espagne accueille le Mondial féminin jusqu’au 19 décembre.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web