Il est le vainqueur de la première journée  de ce grand prix cycliste international. Arrivé en tête des 58 coureurs qui ont effectué le parcours de 116,1 km ce mercredi 6 octobre 2021, dans la ville de Bangangté.

Après avoir suivi plusieurs itinéraires,  notamment celles  de  la  préfecture de Bangangté-Chefferie supérieure -Carrefour sortie sur la nationale (avant pont Banekane)–marché des fruits –carrefour Madja –Domicile président du Senat –carrefour total II Bangangté,   Artuce Tella est arrivé en premier  à la  place des fêtes de Bangangté.

Il est le vainqueur de la première étape de cette 21ème édition du Grand prix cycliste Chantal Biya

 10 équipes de différents  pays d’Afrique et d’Europe prennent part à la course.  À savoir : quatre équipes européennes, six équipes  africaines parmi lesquelles deux sont camerounaises.

Team Cameroon

Cette 21ème édition  connait  la participation des quatre des cinq  premiers du classement général de la précédente édition.

Notons que c’est pour la première fois que cette grande compétition se déroule dans la région de  l’Ouest.  Pour la suite, les prochaines étapes auront lieu dans les régions du Centre et du Sud.






Commentaire

RECEVEZ TOUTE L’ACTUALITÉ SPORTIF

l'Application Mobile 237Lions.com

Telechargez Notre App Mobile 237Lions.com, et restez connecté a l'actualité Sportif



Les autres Sites du reseau

L'afrique dans le Web